Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Abyss les recrutements et les demande d'alliances ce font sur ce forum merci
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quete d'hallowen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shura




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010

quete d'hallowen Empty
MessageSujet: quete d'hallowen   quete d'hallowen EmptyVen 29 Oct - 22:02

Bonsoir,

Voici la base pour la quête d'HAlloween :

Un PNJ le fou du roi (il y en a asta, repaire, far, méru) La quête se fait sur Méru ! Déguise toi avec un potiron étrange reçu !

Tu dois dropper 5 carapaces de cristal sur la map au dessus de la traverse de Méru !

Au-dessus de cette map, le manoir de Mered ! Tu dois y entrer !

Dans le manoir parler au PNJ Aristote !

Manoir à droite : Parler au PNJ Maître

Reparler à Aristote je crois !

Manoir à gauche : Aller voir Mered ! Là, tu crèves full Xp !

Tu te retrouves au cimetoche en dehors du manoir ! Entre à nouveau parler au maître ! Tu reçois une invitation ! Retourner donner l'invitation au fou du roi !

Gains de la quête :
- 500 Pm
- 100 Pa
- 5000 Xp
- 45 potirons étranges


bonne chance



Ou ça:

Bonsoir

je te donne le récit de l'animation d'haloween pour merulik si ça t'intéresse



Ce récit ne concerne que l’animation sur Merulik

Je ne sais pas s’il existe une animation identique sur d’autres sites
Mais je pense que ça devrait être le cas puisque tout le monde ne peut accéder à merulik (petits level)

Cette quête va durer plusieurs jours donc pas de panique.
Il vous faut avoir au moins 500 PO et de quoi porter au moins encore 220 (200 pour la récompense et 20 pour les tortues de cristal)
Donc milamber et moi avons fait :
Il faut descendre à la clairière de merulik 1 (en dessous de la place de merulik) et il faut aller voir le fou du roi (il est en bas à gauche)
Vous lui parlez 1 fois il vous donne des potirons étranges, vous en consommez 1 et vous lui parlez une deuxième fois, il va vous demander un carton d’invitation qu’il faut aller chercher auprès du garde de mered et vous recevez 300 PM et 100 PA.
Vous descendez ensuite à la clairière de merulik 2 (celle en dessous d’où vous êtes)
Et vous allez devant le tourbillon qui permet d’accéder à la hanse.
Vous allez dropper les tortues de cristal qui s’y trouvent (pas trop dures à tuer) et vous en récoltez 15 (milamber a eu des problèmes en dessous de ce chiffre avec un PNJ de la quête)

Ensuite vous remontez sur la place de merulik et vous prenez sur la droite vers la forêt de broquir 3 et vous montez pour accéder à la carte de la traverse de merulik 1 puis vous montez encore sur une carte qui n’existe que pour l’animation (le tourbillon pour y accéder est en haut à gauche)
Vous arrivez alors devant le château de meder et vous aller voir le garde, vous lui parlez jusqu’à ce que vous ayez des choix (je vous les donne de tête car on n’a pas eu le temps de faire des copies écran car il y avait beaucoup de monde et pas seulement des exilés):
- Y a t il un autre moyen d’y accéder
- Corrompre le garde faire oui il vous prend 500 PO

Il vous laisse alors passer.
Ensuite vous allez vers la droite en haut parler à ARISTOTE une première fois parlez lui une deuxième fois et il vous demande quelque chose de brillant (ce sont les tortues de cristal et si vous n’en avez pas assez, il vous dit que vous vous fichez de lui.
Une fois les tortues prises, il vous dit de voir la pièce qui est à côté à droite pour parler au maître
Aller parler au maitre 2 fois : il vous refuse l’invitation
Allez reparler à ARISTOTE qui vous invite mais vous n’avez pas de carton d’invitation

Vous devez aller alors dans la pièce qui se trouve de l’autre côté à gauche pour parler à Mered 2 fois.
Il vous tue et vous êtes au cimetière du château
Vous remontez au château (le garde vous dit que c’est une soirée privée mais vous lui reparlez et il vous laisse entrer)
Vous allez de nouveau voir le maitre (pièce de gauche pour ceux qui ne suivent pas) et vous lui reparlez 2 fois
Il vous donnera le carton d’invitation qu’il faut ramener au fou du roi
Il vous donnera alors 5 000 XP et 40 potirons étranges (d’où les 200 en poids car chacun pésent 5

Revenir en haut Aller en bas
adrienl
Admin
adrienl


Messages : 188
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

quete d'hallowen Empty
MessageSujet: Re: quete d'hallowen   quete d'hallowen EmptyVen 29 Oct - 22:11

ok super complet merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Admin
sarah


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : ile maurice

quete d'hallowen Empty
MessageSujet: Re: quete d'hallowen   quete d'hallowen EmptyVen 29 Oct - 22:32

voleur je l'avais poster avant toi sur la messagerie de la guilde parce pas tout le monde qui est sur le forum.

je blague jten veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa Ivriyaé

Alinéa Ivriyaé


Messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Pas loin de mon écran...

quete d'hallowen Empty
MessageSujet: Re: quete d'hallowen   quete d'hallowen EmptySam 30 Oct - 14:55

En tout cas merci : ça m'a été bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete d'hallowen Empty
MessageSujet: Re: quete d'hallowen   quete d'hallowen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quete d'hallowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: place publique :: taverne-
Sauter vers: